Accueil Acheter un économiseur d'eau Douchette économique filtrante EVA : économiser l’eau tout en la purifiant

Douchette économique filtrante EVA : économiser l’eau tout en la purifiant

756
4
SHARE

douchette EVANous vous avons parlé dans plusieurs articles des appareils vous permettant de réaliser des économies d’eau. Ils sont efficaces pour diminuer votre facture d’eau et protéger l’environnement, mais n’améliorent pas la qualité de l’eau.

Malheureusement, on sait que la qualité de l’eau dans nos villes n’est pas toujours exemplaire. Médicaments, traitements hormonaux, pollution des canalisations…de nombreux facteurs impactent négativement la qualité de l’eau.

Il existe désormais un pommeau de douche capable de vous procurer une eau saine et pure, tout en réalisant jusqu’à 30% d’économies sur votre facture d’eau : le pommeau de douche EVA.

Douchette EVA : comment fonctionne-t-elle ?

Issu de la même technologie que les célèbres fontaines filtrantes EVA, le pommeau de douche EVA débarrasse l’eau de votre douche de ses polluants.

Il est particulièrement recommandé pour les personnes aux peaux sensibles, réactives, abimées, souffrant d’eczéma ou de psoriasis, ainsi que pour les jeunes enfants.

Ses différents matériaux de filtration permettent d’éliminer les polluants de toutes tailles, tels que le chlore, les métaux, les colorations, etc….

Ses billes de calcium assainissent l’eau pour lui permettre de mieux purifier votre peau.

Ses billes de Cèdre, uniques dans un pommeau de douche, diffusent leurs vertus apaisantes et protectrices reconnues à votre peau.

Après une douche avec la douchette EVA, votre peau vous semblera plus douce, plus souple, mieux hydratée.

Sa plaque micro-perforée en inox vous permettra également de réaliser 30% d’économies sur votre facture d’eau, ce qui en fait une douchette à économie d’eau performante.

Enfin, avec la douchette EVA, vous n’avez plus besoin de choisir une douchette à économies d’eau et douchette filtrante ou anti-chlore !

4 Commentaires

  1. Écologique et économique, cela parait la meilleure solution par contre je me demande combien doit coûter un pommeau de douche tel que celui là !

  2. Bonjour Vanessa,
    Le pommeau de douche EVA, en vente chez Bien et Bio, est au prix de 89 euros. Vous pouvez le trouver ici : .

  3. L’économie d’eau est vraiment un point essentiel pour la cause environnemental. C’est important d’en parler et votre article va très bien dans ce sens.

  4. Toutes les pièces d’eau présentes dans une construction neuve (maison et appartement) devraient être équipées d’économiseurs d’eau en 2013 ! Malheureusement, c’est loin d’être le cas : les économies d’eau sont trop souvent négligées malgré le montant des factures qui ne cessent d’augmenter.

    Le pire selon moi : l’eau potable qu’on utilise pour les WC !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here