Accueil Eau alcaline L’eau alcaline ionisée

L’eau alcaline ionisée

157
0
SHARE

eau alcaline ioniséeL’eau alcaline ionisée permet de lutter contre l’acidose, en rééquilibrant l’équilibre acido-basique de l’organisme. Il est ainsi possible de prévenir et de traiter de nombreux problèmes de santé, en installant un ioniseur d’eau directement sur le robinet.

Déséquilibre acido-basique et santé

L’acidose correspond à un déséquilibre acido-basique. L’excès d’acidité dans l’organisme entraîne de nombreux problèmes de santé : déminéralisation, fatigue, migraines, sommeil perturbé, eczéma, constipation, douleurs articulaires (arthrite, rhumatismes), brûlures d’estomac, et même vieillissement prématuré et cancers.

Cet excès d’acidité est dû au stress et aux mauvaises habitudes alimentaires. Consommation excessive de viandes et de poisson, sucre et céréales raffinés, sodas, fromage, café, alcool, mais aussi tabac et stress : autant de causes à l’acidose.

Comment rétablir l’équilibre acide-base dans l’organisme ?

D’abord, en limitant les aliments acidifiants, mais aussi en favorisant les aliments alcalinisants (légumes verts par exemple). L’eau de boisson, si elle est alcaline, permet aussi de lutter contre les acides. Elle a une action détoxifiante et antioxydante (anti-radicaux libres libérés par les substances acidifiantes).

L’eau alcaline ionisée hydrate plus efficacement l’organisme

L’eau est rendue alcaline par ionisation. Ce traitement modifie la façon dont les molécules d’eau se regroupent. Dans une eau alcaline ionisée, les amas sont plus petits, donc mieux transportés au cœur des cellules. L’organisme est ainsi plus efficacement hydraté avec une eau alcaline ionisée.

Comment obtient-on de l’eau alcaline ionisée ?

Il suffit de s’équiper d’un ioniseur d’eau, qui fournit de l’eau alcaline ionisée, à volonté, à partir de l’eau du robinet. Il fonctionne par électrolyse, grâce à deux électrodes. L’idéal est d’en boire environ 1,5 litre chaque jour.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here